Voici le courrier que j'ai envoyé ce jour au service de presse de l'ambassade des Etats Unis:

 
 ----- Original Message -----
From: Pen Ar Naël
To: irc@amb-usa.fr
Sent: Friday, March 28, 2003 1:45 PM
Subject: irak

 
Messieurs le Américains,
 
Relisez ou lisez si vous ne la connaissez pas, la parabole de l'évangile sur le bon grain et l'ivraie.
 
Depuis que vous existez en tant que nation, vous avez toujours agi en arrachant l'ivraie avant que le bon grain ne soit bon à récolter, et vous avez détruit le bon grain avec l'ivraie.
 
La stratégie à adopter vis à vis de l'Irak n'était pas de l'attaquer mais d'encourager l'évangélisation de ce pays afin que les bienfaits de la chrétienté le fasse grandir Saddam Hussein n'est pas pire que les autres dirigeants musulmans. Ils n'ont pas dépassé du fait de l'Islam le comportement de nos premiers rois de France mérovingiens; et c'est l'honneur de nos évêques que avec l'aide de Dieu, de générations en générations ils aient réussi à les faire rentrer dans la Charité Divine.
 
Votre "guerre" n'est rien d'autre qu'économique sous couvert de bons sentiments. Notre roi très chrétien Charles X, avait envoyé les troupes françaises contre le Bey d'Alger pour arrêter les exactions des barbaresques, puis les Prêtres suivirent les armées pour l'évangélisation, et les berbères prenaient le chemin de la conversion.
 
Louis Philippe roi franc maçon qui par un coup d'état s'est arrogé le pouvoir, a stoppé l'évangélisation de l'Afrique du Nord en interdisant celle-ci. Et nous avons eu la guerre d'Algérie dont le peuple français ne sait pas que vous portez la plus grande responsabilité en ayant attisé comme vous le faites actuellement en Afrique les populations vers la révolte.
 
Grands donneurs de leçons que le peuple américain dont les dirigeant ont le double langage,
 
Quel est le père du double langage?
 
Quel est le père du mensonge?
 
Il est cité par Notre Seigneur lui-même dans les évangiles quand il s'adressa aux pharisiens.
 
Dirigeants du Peuple américains, vous êtes les fils des pharisiens qui filtrer le moustique: l'Irk et laissez passer le chameau : toutes les nations dangereuses et menteuses mais dont les accords commerciaux avec vous vous arrangent.
 
Comme les pharisiens, vous n'avez d'autre dieu que le démon du lucre: mamon,
 
Comme les pharisiens, vous demandez aux autre de faire des actes bons mais vous ne les faites pas. Notre Seigneur disait à ses disciples: "faites ce qu'ils disent, ne faites pas ce qu'ils font"
 
J'espère que le pape Jean Paul II trouvera le courage d'excommunier le président Bush, ainsi les véritables adorateurs de Jésus-Christ ne seront plus tenus de lui obéir dans ses actes mauvais.
 
Puisse Le Saint Esprit vous éclairer et vous faire rentrer dans la Charité.
 
Pen ar Naël