messages 2010
Précédente Accueil Suivante

Liste des messages de Paix envoyés du 12/9/2009 au 10/9/2010

Nom distant: 86.219.47.29
Date: samedi 05 septembre 2009
Heure: 17:16

Message

Que souhaits comme ces derniers puissent se réaliser. Pour cela que conscience se propage à travers le monde, afin que mère Nature nous épargnent de nos propres erreurs individuelles et collectivement entraînées. - De la logique universelle, il se voit scientifiquement, que des spéculations égocentriques aussi aventureuses que promesses distribuées par tous prétendus sauveurs, que le monde s’entre détruit plus vite qu’il ne se construit. De cette même logique et sans le moindre effet de hasard, au-delà des croyances, c’est ainsi que du respect que nous accordons à nous même indirectement, de celui que nous adressons à nos concitoyen(ne)s, que l’équilibre d’échange, de lucidité et de paix se saisie, s’organise et s’entretient. - Nous ne sommes en somme, que des éléments énergétiques et pensant, indissociables de l’ensemble auquel nous cherchons, par ignorance, à nous mesurer comme à faire fi. En prenant conscience, nourrit d’analyses et de bienveillance autant que d’espoir, la Nature nous sourit, comme pour reconnaître ses enfants reconnaissants. - De là, qu’importe les croyances qui nous motivent et nous conditionnent, c’est de notre attitude que le monde et conséquences s’organisent à notre intention. - A ceci, que grand bien se répande, à ce que message se propage et que ceux qui se croyaient arrivés s’aperçoivent que tout s’entraîne d’éternel recommencement. Accompagné d’un sourire amical et instruit d’affection. D’un Pat. Fidèle à la libre pensées, qui se perçoit fou autant que sensé. (A traduire en de multiples langages, mieux qu’à interpréter).


Nom distant: 82.240.148.92
Date: lundi 26 octobre 2009
Heure: 17:21

Message

Message de paix et de soutient d'entraide aux association humanitaires et tout les autres. Par l'association A'famillyvie ( source de vie) adresse émail: auroreamerique@hotmail.fr Association humanitaires aides aux pauvres, aux handicapés,aux secouristes (pompier, ambulancier etc... regroupés pour aider, pour l'avenir de l'humanité. qui font leur possible pour faire les choses et un monde meilleur. des écoles,du soutient pour les pays sous développés. Un grand soutient aux personnes du monde entier, aux peuples qui aident les pauvres serait ce en ne donnant que quelques centimes car eux aussi on leur famille a nourrir. Un grand soutient aussi aux associations pour les personnes maltraités, les violences conjugales, les victimes de guerres, les enfants en détressent par les cris et les coup. Les enfants et leur famille en deuil, car l'un des parent et décédé en service (travail). Un grand soutient à ces associations ou l'on peut parler sans tabou même anonymes, ou on encourages les personnes a ne pas avoir peur et briser le silence. Un grand soutient aux association pour aider les personnes en détressent (drogue, alcool) Tous unis pour faire un monde meilleur. Dire stop a des choses qui ne devraient pas exciter et pour aider ou le besoin le demande. Un malheur t'elle qu'il soi peut arriver à n'importe qui que nous soyons de différentes couleurs. Nous sommes comme même tous pareils avec des membres et un coeur. Abat le racisme et la violence, les guerres Donnons- nous les mains pour un monde meilleur.


Nom distant: 82.240.148.92
Date: lundi 26 octobre 2009
Heure: 17:25

Message

A chaque coin de la terre passant par tout les pays fessons l'appel de la paix et du choix d'autrui, sur toute la terre. L'appel de l'entraide pour aider les pays sous développer, en ne donnant serais ce qu'un centime. Disons stop aux cruautés t'elle qu'elle soi (même envers les animaux). à la violence engendrés que certains peuvent causer, aux violes, pédophilie, etc.... si on me dirait de changer une choses, je dirait le qi d'un être, (cela changerai pas mal de choses sur la terre) Marchons dans la voie de la sagesse; passant les frontières. Par ce messages d'espoir. Pour dire non a tout ce qui est néfaste pour l'humanité. Oui a l'amour au respect et a la paix. Une démarche à suivre venir tous rejoindre les associations ou les soutenir, comme vous le pouvez. Nous ne sommes pas des animaux, nous sommes tous humains. Nous avons la capacité de communiqué autrement que par les insultes ou la violence (stop a la violence de quartier) Nous avons tous un c½ur nous pouvons aider serait ce que par un centimes ou par divers moyens ou par un message pour aider un être dans le besoin. Donnons un monde meilleur. De nos ancêtres peut ce cacher un homme de couleur ou dans nos origines (stop au racisme.) L'amour et la paix, le respect n'a pas de limites dire oui a l'amour et l'entraide et le soutient humanitaire. Par l'association A'famillyvie (source de vie)


Nom distant: 90.14.192.82
Date: mardi 27 octobre 2009
Heure: 21:38

Message

Si l’association ne dissimule, ni esprit colonialiste, ni courant sectaire, de ceux qui s’exposeraient à l’emprise des opportunistes au pouvoir et par la même à d’autres conflits, alors oui. Si celle ci, se montre sincère et ne permet à de sournoises volontés de s’y infiltrer, alors oui. Si celle-ci se montre consciente, à ce que tous ses membres se voient avertis et prémunis à se préserver des esprits spéculateurs et malveillants, de connaître la loi de causes à effets, alors oui. _ Mais si le doute se voit possible, de donner une fois de plus un relent de conséquences, jusqu’à en oublier ce pourquoi nous avons souffert, dans ce cas, mieux qu’à ses assesseurs il serait peut-être préférable de s’en remettre à la conscience universelle. Celle, qui nous préserve de vouloir toujours trop comme de l’ignorance qui entretient nos peurs comme nos certitudes, provenant de l’analyse. Celle, qui oeuvre en chacun(e) et de la complicité de tous, ouverte à la communication, à se que bienveillance ne soit plus que de quelques êtres qui se croiseraient arrivés et se prendraient pour des seigneurs. Celle, qui professe indéfiniment, à ce qu’équilibre de paix se construise, compatissant, de l’intérieur et des idées inspirées. _ A ceci, que grand bien s’offre à toutes celles et ceux, qui auraient l’oeil ouvert, l’analyse constante et le recul d’émotion, face à toutes propositions qui seraient alléchantes autant qu’indélicates, laissant à chacun(e) le libre choix de croire à s’agglutiner ou de comprendre à des fins pacifistes les sens de la vie. _ Accompagné d’un sourire amical. Pat.


Nom distant: 93.9.214.247
Date: jeudi 05 novembre 2009
Heure: 18:25

Message

Que la paix soit, puisse t-elle aimaner de nous tous qui vivons sur notre chère terre nourricière. madikhera@neuf.fr


Nom distant: 86.206.33.157
Date: jeudi 05 novembre 2009
Heure: 23:09

Message

Amical sourire inspiré, à tous comme à soi qui pensons comme toi. Pat.


Nom distant: 88.165.134.215
Date: vendredi 06 novembre 2009
Heure: 16:40

Message

Une Marche pour la Paix et la Non violence a lieu en ce moment-même dans le monde entier (theworldmarch.org), depuis le 2 octobre 2009. Elle sera à Paris le week-end du 6 au 9 novembre 2009 (marchemondiale.fr)et au sommet des Prix Nobel de la Paix le 11 novembre à Berlin. Elle demande, entre autre, le désarmement nucléaire à l'échelle planétaire et le retrait immédiat des territoires occupés ... michellesalamero@yahoo.fr


Nom distant: 83.205.108.173
Date: samedi 07 novembre 2009
Heure: 22:57

Message

Respects et hommages, à la marche pour la Paix, comme à la démarche intérieure qui permet de la trouver. Amical sourire. Pat. Cosmaüs.


Nom distant: 90.14.35.25
Date: lundi 09 novembre 2009
Heure: 20:04

Message

A cet instant de commémoration, d’un des murs de l’histoire situé en Europe, que soit souhaité à l’unisson tous les murs de la honte à travers le monde, qui tachent le paysage, autant que ceux qui nourrissent les cœurs et qui discriminent en donnant l’illusion d’une protection. Mieux que tous prétendus sauveurs, suivant l’exemple des humains conscients de l’être, c’est aux citoyens du monde que revient le devoir de montrer l’exemple. Accompagné d’un sourire amical. Pat.


Nom distant: 79.83.151.223
Date: jeudi 12 novembre 2009
Heure: 13:09

Message

la Paix c'est ce qu'on croit impossible. Ce qu'on croit impossible est la solution. Que certains cessent de fortifier leur haine, que d'autres acceptent un véritable dialogue et qu'on se mettent au travail ensemble pour le bien de tous. En Palestine, je vois un état unique laïque et fraternel. Il y aurait des juifs chez les palestiniens et des musulmans chez les israéliens. Cela a été possible en Afrique du nord sous l'autorité française. Que cette autorité soit la laïcité qui respecte les religions sans en faire un système politique theocratique comme le désirent actuellement à tort les israéliens et les palestiniens.


Nom distant: 83.205.238.25
Date: jeudi 12 novembre 2009
Heure: 20:42

Message

Bravo citoyen du monde. Ceci, alors que s’il se voit une solution à en arriver à la laïcité, dans l’intérêt de tous plus que de quelques esprits élitistes, elle émerge de l’apprentissage à comprendre qui nous sommes. Ça, depuis que des siècles nous encerclent d’ignorance, à nous faire manipuler d’assesseurs de Dieu, d’Alla, de YHWH, ou de tous autres noms individualisés par l’homme représentant le principe de l’Univers dans son intégralité. - Apprendre ce qui ce passe derrière les apparences ornées d’illusions, motrices d’émotions comme de jugements et d’esprit vindicatif, bien plus et bien mieux que de croire aux promesses ordonnées d’égarement et de convictions, s’entrevoit alors comme un sourire salutaire, à éviter de déplacer les problèmes plus que de les dissoudre. - Rien à voir avec un pouvoir qui se base sur la spéculation et l’esprit de compétitivité. L’échange compatissant ne pouvant se réaliser, que lorsque nous nous réalisons nous-mêmes de bienveillance et d’analyses. Ceci, de l’aide à comprendre, des sciences dont les exemples se voient utilisés journellement. La démarche se fait d’abord intellectuelle, pour en arriver à la mesure, à la relativité du bien et du mal, à la lucidité d’esprit, à la conscience nécessaire d’être mieux que de paraître, à l’équilibre de paix en soi générateur de Paix. - A ceci, que grand bien advienne et se réalise, en chacun(e) des citoyens de la planète, plus que de se vouloir, sincères et honnêtes. Pat. Cosmaüs.


Nom distant: 24.200.25.4
Date: lundi 21 décembre 2009
Heure: 01:23

Message

un message de paix pour la terre entière, universelle, c'est ce que je veux envoyer ici. la ou vont mes pas par les chemins du monde via internet, le passage doit ëtre nettoyé par ceux qui laisseront la mëme pensée, le mëme signe la colombe qui doit sortir de la cage de notre coeur transporté par l'amour des libérateurs. celui ou celle qui opterons pour la paix seront bénéficiaires de la future vie qui leur tomberont dans les bras de tous et chacun. on recevra la vie dont on ne voulait pas jadis, celle qui ne sera pas dictée par la mouvance de l'extérieur mais l'intérieur des nouveaux ëtres de lumière. ne restez pas la a attendre que tout arrive, cherchez dans les étoiles, regardez le ciel, refusez l'ombre de votre moi, prenez ce qui va dans le sens du meilleur, du regard de l'enfant a celui du vieillard sage qui a unifié le monde au sommet de sa propre vie en lien avec celles de touts les humains.


Nom distant: 90.15.155.80
Date: lundi 21 décembre 2009
Heure: 20:33

Message

Sage exposé…, s’il n’était pas prévalu de prétentions et de promesses. C’est hélas bien souvent le propre des prétendus assesseurs de tous temps reconnus dans l’histoire. Ayant perçu pour eux-mêmes des bribes de raison, ils se font moteurs de religions, support d’ego et débordants d’orgueil. – Cependant qu’il est bien une logique Naturel et Universelle, régit par la Nature, dont nous ne sommes qu’énergie emprunt d’une part de conscience de soi, plus que du Tout dans lequel nous vivons. De ce code Universel, au-delà de tous hasards, nous dépendons en lien à nos besoins et envies, comme de la façon d’entretenir nos comportements. Du manque de consensus et de bienveillance, plus que de recherche de pouvoir, nous obtenons en conséquences ce que nous méritons, après avoir été prévenu. – C’est ainsi que mère Nature nous renvoie patiemment, à chacun(e) individuellement, différemment et collectivement, la rançon de ce que nous lui avons adressée. Il suffirait de penser plus que de se monter humble, pour en obtenir davantage, à ce teste quotidien que les cieux nous tendent. – A ceci, il ne nous reste qu’à nous souhaiter, tout le bien que l’on s’adresse réciproquement, en respect de chacun(e) comme de soi et de l’énergie qui nous soutient. - Amical sourire est inspiré pour tous, en faveur de l’équilibre de paix, du monde et des citoyen(ne)s de la Terre. Pat.


Nom distant: 41.103.137.117
Date: mardi 29 décembre 2009
Heure: 09:22

Message

Dieu est grand le roi de l'univers ils vous apelle à se convertir à la religion qui consiste à l'adoration d'un dieu unique . vous aurez la reussite dans cette terre et dans l'autre.


Nom distant: 196.12.243.178
Date: samedi 02 janvier 2010
Heure: 16:48

Message

En nom de tous les peuples ca devenue un rêve de nous réaliser la paix dans le monde; pourtons notre planète a cause de nous il se dirige vers sa fin ; a mon avis on doit attendre ce jour la sans le faire approché ;mes salutations a tous vrais créateurs de la paix


Nom distant: 83.205.239.49
Date: jeudi 07 janvier 2010
Heure: 21:32

Message

Salut Citoyen(ne)s du monde, Après un temps de recul et d’observations, en temps que citoyen du monde, me voici inspiré à vous souhaiter une bonne année 2010 d’analyses et de choix. Tout ceci, en espérant que Bienveillance et Mesure se montrent fidèles, à comprendre les tenants et aboutissants d’un équilibre de vie, de santé et de paix, plus que toutes autres spéculations, idéaux ou considérations personnelles. Ce qui fait ce que l’avenir nous construit, de bonheur ou de douleur, ce qui nous est réservé individuellement et différemment, par une logique qui n’est autre que profondément naturelle. Avec un profond respect qui s’exerce de gentillesse et de sérénité, au-delà des croyances et convictions intimes qui motivent les stratégies et promesses illusoires, recevez un amical sourire. Pat. Cosmaüs.


Nom distant: 86.206.35.137
Date: samedi 30 janvier 2010
Heure: 13:23

Message

A nous citoyen(ne)s du monde. Mieux que de convoiter sans vergogne ce qui fait le bonheur des autres, mieux que de lutter contre pensées, avis et prises de positions, mieux que de faire preuve de nombrilisme ou d’orgueil envers soi, mieux que de s’obstiner violemment à s’approprier le monde. Sommes nous près à comprendre, ce que nous sommes, énergie de la Terre. Sommes nous près à faire intimement corps avec elle, indirectement à travers les autres et toutes espèces confondues. Ceci, afin de bénéficier de sa clémence, consécutivement à toutes nos erreurs qui remontent à des siècles d’ignorance. Nous sommes des êtres à sa surface, dont un nombre certains se comportent comme des écornifleurs. Alors qu’une partie se régule et se montrer utiles, d’autres ne cherchent qu’à croître et dilapider ses richesses. Voilà, telle que se résume notre existence, pendant que nous ouvre les bras ce miroir qui nous aide à comprendre la source de notre vie. Au-delà des illutions qui nous situent à la fois dans l’espace et le temps, différemment et complémentairement, nous ne sommes qu’une résultante complexe d’énergie mouvante. Appelée par l’Homme intelligence, elle s’expose la bêtise, de se croire au dessus des lois de mère Nature, en se mesurant à elle et en s’imaginant être couvert par différents dieux. Ceci, alors que promesses et mensonges jalonnent notre conduite. Les conséquences en sont ; ce que nous observons journellement à travers les actualités. Une histoire qui se perpétue et se renouvelle, toujours différemment, avec souffrances pour certains et bonheur pour d’autres. Pat.


Nom distant: 86.206.35.137
Date: samedi 30 janvier 2010
Heure: 13:23

Message

(Suite) Reste à chacun(e) de prendre conscience, ainsi que la direction à entreprendre, en forme d’attitude. D’abord vis-à-vis de soi, de son voisin comme de sa voisine, pour faire preuve indirectement de sagesse et réconciliation. Ce qui passe incontournablement par une humble analyse, de nos comportements du passé. Ceci, mieux que de croire en toutes formes de chimères. Il en vient ensuite un temps à opter communément, à ne nouvelles intentions et comportements. Le tout, de relativité et de mesures, issus de recherches et d’autres interprétations. Ce qui amène à une entreprise se montrant bienveillante et lucide, afin d’éviter les souffrances que l’on s’inflige de ne vouloir lâcher prise, à ce que se retrouve une paix sincèrement recherchée. A ceci, mieux qu’à nous éblouir et brûler la rétine autant que notre existence de notre orgueil insolent, que lumière advienne à éclaire notre chemin, à chacun(e) selon ses besoins. Accompagné d’un sourire emprunt au respect. Pat. Cosmaüs.


Nom distant: 193.248.102.134
Date: lundi 08 février 2010
Heure: 14:53

Message

Bonjour, Comment définir un fanatique, en fait un fanatique n'est autre qu'une personne à qui l'on a appris des valeurs qui ne sont pas les siennes afin de faire partir d'un groupe idéologique. Lorsque cette personne voit que le monde autour de lui n'est pas tel qu'il le voudrait et qu'il n'arrive pas a ressortir de son groupe idéologique car cette pensée est trop encrée en lui alors l'envie de détruire s'empare de lui (celà peut être un kamikaze ou bien par d'autres biais tel que l'économie). La seule façon de montrer à un fanatique qu'il se trompe est de lui montrer que le monde est amour que les personnes ne pensent pas seulement à elle mais qu'elles pensent aux autres avant de penser à elles. Et oui si aujourd'hui l'économie va mal c'est parce que trop de personnes qui travaillent dans l'économie sont des fanatiques qui n'arrivent pas à sortir de leur idéologie mais qui en même temps veulent tout détruire en espérant que quelqu'un aura suffisamment d'amour pour sauver ce monde du manque d'amour de son prochain. Aujourd'hui la seule façon que nous ayons d'inverser la tendance et de faire preuve d'amour pour son prochain d'une façon désintéressée (chanter, danser, jouer de la musique, déclamer de la poésie, slamer dans des lieux public pour l'amour de son prochain quelque soit le temps). L'amour est partout mais trop souvent confiner derrière des murs alors que l'on devrait aller au delà de nos peurs et aller à la rencontre de notre prochain quelque soit sa différence. Une personne méchante n'est autre qu'une personne au grand coeur qui ne voit plus comment faire un monde meilleur et qui s'est tourné vers le mauvais chemin pour un monde meilleur les personnes méchantes sont d'un réel appui, oui je crois que la fin du dessin animé qui était passé au cinéma "les lascars" peut devenir une réalité. Non je ne suis pas un idéaliste mais bien un précurseur d'un monde meilleur. xavier.reseco@laposte.net


Nom distant: 86.197.115.196
Date: lundi 08 février 2010
Heure: 21:05

Message

Bravo citoyen du monde et merci. Car c’est en pensant d’analyses plus que de croire, comme de la sorte, que l’on fait de soi des citoyen(ne)s du monde. C’est en effet, comme ceci et sans besoin de provocations, pas plus que de spéculations, que l’on obtient résultat, à la vie, à l’amour, à l’équilibre de paix en soi, en faveur de celui de l’ensemble dans lequel nous baignons. - Mieux que de chercher à faire, des générations futures des outils à les servir ou à se rassurer et se flatter d’avoir bien initier, n’est ce pas ce que devraient nous enseigner les profs, les anciens, et toutes celles et ceux qui prétendent nous apprendre, sur l’histoire et les sciences ? Ce qui fait qu’ayant cru savoir, nous nous conduisons vers une impasse de violence à toutes échelles. – A prendre conscience, nous nous donnons les moyens, de s’éloigner de ce fanatisme qui aveugle, qu’il soit voué au confort ou aux gains de toutes natures. – En respect de soi, il advient que l’on apprend à s’aimer à travers les autres qui en décident autant. - A ceci, mieux que de s’obstiner à toutes formes de démesures, qu’il advient grand bien à qui s’ouvre, à la vie, à l’amour, à l’équilibre de partage, à celui de la Paix. Accompagné d’un sourire amical. Pat.


Nom distant: 90.14.196.8
Date: samedi 06 mars 2010
Heure: 19:01

Message

A travers l’histoire et les exemples, combien se servent de l’ignorance des autres, pour se servir d’eux et vivre confortablement à leur dépends. Ceci, en leur proposant promesses et subterfuges. La publicité, religieusement usitée, est d’ailleurs souvent un moyen, pour faire de ceux qui le souhaitent des zombis. Le peuple s’est souvent retrouvé victime, de se laisser manipuler, comme de ses propres investigations vénales, drogué sous tous rapports. Reste à chacun(e), faisant partie de l’humanité, de prendre gouverne de sa conscience et de sa destinée choisie. Accompagné d’un sourire amical, respectueux des idées, dont chacun(e) assume individuellement autant que collectivement les siennes. De notre ignorance, devant laquelle se miroitent bien des illusions, que bienveillance et discernement guident nos pas et nous protège de nous-mêmes, comme de nos erreurs de choix mis à tentations. Pat.


Nom distant: 41.189.39.213
Date: lundi 29 mars 2010
Heure: 16:20

Message

"Homme, Dieu t' a crée libre.La LIBERTE est un maillon de la PAIX.Et pour que cela soit pour notre monde, autant que nous sommes, nous devons à tous les nivaux bâtir un îlot de PAIX en nous pour un monde où il fait bon vivre" Daniel KOUAME CHAIRE-UNESCO POUR LA PAIX Master II en Prévention et resolution des conflits E-mail:kdesic2008@yahoo.fr


Nom distant: 90.14.35.33
Date: lundi 29 mars 2010
Heure: 21:41

Message

Salut citoyen du monde. Pourquoi homme « Dieu », plutôt qu’homme simplement ? Ceci, quand on a du mal à définir l’expression plus que lui donner un nom. Superflu semble-t-il, à ce code « super flux » mieux encore qu’impersonnel. A ceci, n’est-il pas préférable de réfléchir, au sens de la mesure, par l’analyse bienveillante. Ce qui nous garde, de juger plus que de se défendre, d’amertume, de dépit, de colère ou de fierté. De toutes nos recherches individuelles et communes, que s’ouvre l’esprit et le cœur, à ce qu’équilibre de paix se montre possible. Accompagné d’un sourire amical autant qu’inspiré. Pat.


Nom distant: 88.139.61.184
Date: mercredi 07 avril 2010
Heure: 16:33

Message

la paix sur toute la terre n'est possible que par le créateur de notre planète et de l'univers. " Toute maison est-il besoin de le dire , est crée par quelqu'un , celui qui à crée toute chose c'est Dieu " dit l'apôtre Paul dans son épitre aux hébreux. Lisez ces passages de la bible: 1 JEAN.5:19; Rev.12:9,12; MIKA.4:3,4;Isaie.9:6,7;Psaumes.37:9,11;Jérémie.6:14;Révélation.17:15,16;Daniel.2:44;Révélation.16:16;19:19 à 21;Révélation.20:1 à 3;Isaié.35:1;Psaumes.72:16;Isaie.33:24;65:21 à 23;Psaumes.119:165.


Nom distant: 86.197.240.196
Date: mercredi 07 avril 2010
Heure: 23:19

Message

A réciter inlassablement, on en perd le sens originel. Voici pourquoi adviennent cycliquement, les mêmes interjections et les mêmes conflits d’orgueil, ce dont chaque secte et religion se condamnent les unes après les autres, de se proclamer, de s’être menti à soi-même à travers les promesses. C’est ainsi que l’humanité s’en prend indirectement à elle-même, de conflits en d’inconsidérations. Qui est celui dont certains prétendent connaître ? Ce Dieu responsabilisé, code plus qu’individu, flux du rythme des planètes, autre que chimère, ce dont de l’Univers rien n’est issu du hasard. La réponse étant à la question, à quoi bon l’affubler d’un nom, si ce n’est pour se rassurer soi-même ? Ceci, plus que prendre partie du poids de nos erreurs, à comprendre mieux qu’à y croire, à ce que d’un retour à la bienveillance et au discernement la mesure entretienne l’équilibre de paix. A ceci, sans prétention aucune, que grand bien advienne, à ceux capables d’interrogation, pour que sagesse nous épargne de nos convoitises comme de nos passions. Accompagné d’un sourire amical, emprunt au respect de tou(te)s points de vue quand chacun(e) assume naturellement les siens. Il est dit également dans les écrits, que de nos semences on récolte les fruits. Pat.


Nom distant: 41.224.105.250
Date: vendredi 30 avril 2010
Heure: 23:39

Message

UN POEME POUR LA PAIX Si tu crois qu’un sourire est plus qu’une arme, Si tu crois à la puissance d’une main offerte, Si tu crois que ce qui rassemble les hommes est plus important que ce qui les divise, Si tu crois qu’être différents est une richesse et non pas un danger, Si tu sais regarder l’autre avec un brin d’amour, Sit tu sais préférer l’espérance au soupçon… Si tu estimes que c’est à toi de faire le premier pas plutôt qu’à l’autre, Si le regard d’un enfant parvient encore à désarmer ton cœur, Si tu peux te réjouir de la joie de ton voisin, Si l’injustice qui frappe les autres te révolte autant que celle que tu subis, Si pour toi l’étranger est un frère qui t’est proposé, Si tu sais accepter qu’un autre te rende service, Si tu partages ton pain et que tu saches y joindre un morceau de ton cœur, Si tu crois qu’un pardon va plus loin qu’une vengeance… Si tu sais chanter le bonheur des autres et danser leur allégresse, Si tu peux écouter le malheureux qui te fait perdre ton temps et lui garder le sourire, Si tu sais accepter la critique et en faire ton profit sans la renvoyer et te défendre, Si tu sais accueillir et adopter un avis différent du tien… Si tu refuses de battre ta coulpe sur la poitrine des autres, Si pour toi l’autre est d’abord un frére, Si la colère est pour toi une faiblesse, non une preuve de force, Si tu préfères être lésé que de faire tort à quelqu’un, Si tu refuses qu’après toi ce soit le déluge, Si tu te ranges du côté du pauvre et de l’opprimé sans te prendre pour un héros, Si tu crois que l’amour est la seule force de persuasion, Si tu crois que la paix est possible. Alors la paix viendra !


Nom distant: 41.224.105.250
Date: vendredi 30 avril 2010
Heure: 23:40

Message

UN POEME POUR LA PAIX Si tu crois qu’un sourire est plus qu’une arme, Si tu crois à la puissance d’une main offerte, Si tu crois que ce qui rassemble les hommes est plus important que ce qui les divise, Si tu crois qu’être différents est une richesse et non pas un danger, Si tu sais regarder l’autre avec un brin d’amour, Sit tu sais préférer l’espérance au soupçon… Si tu estimes que c’est à toi de faire le premier pas plutôt qu’à l’autre, Si le regard d’un enfant parvient encore à désarmer ton cœur, Si tu peux te réjouir de la joie de ton voisin, Si l’injustice qui frappe les autres te révolte autant que celle que tu subis, Si pour toi l’étranger est un frère qui t’est proposé, Si tu sais accepter qu’un autre te rende service, Si tu partages ton pain et que tu saches y joindre un morceau de ton cœur, Si tu crois qu’un pardon va plus loin qu’une vengeance… Si tu sais chanter le bonheur des autres et danser leur allégresse, Si tu peux écouter le malheureux qui te fait perdre ton temps et lui garder le sourire, Si tu sais accepter la critique et en faire ton profit sans la renvoyer et te défendre, Si tu sais accueillir et adopter un avis différent du tien… Si tu refuses de battre ta coulpe sur la poitrine des autres, Si pour toi l’autre est d’abord un frére, Si la colère est pour toi une faiblesse, non une preuve de force, Si tu préfères être lésé que de faire tort à quelqu’un, Si tu refuses qu’après toi ce soit le déluge, Si tu te ranges du côté du pauvre et de l’opprimé sans te prendre pour un héros, Si tu crois que l’amour est la seule force de persuasion, Si tu crois que la paix est possible. Alors la paix viendra ! sonia cheniti écrivaine


Nom distant: 86.219.171.194
Date: dimanche 02 mai 2010
Heure: 15:00

Message

A cerner le sens et la raison, mieux encore qu'à y croire, il est à le comprendre. Accompagné d'un sourire amical. Pat.


Nom distant: 86.219.171.194
Date: dimanche 02 mai 2010
Heure: 16:59

Message

A cerner le sens et la raison, mieux encore qu'à y croire, il est à le comprendre ce poème. Accompagné d'un sourire amical. Pat.


Nom distant: 41.200.16.220
Date: jeudi 27 mai 2010
Heure: 23:46

Message

Je veux présenter ma vision des choses qui est la suivante : -Il faut faire la paix en soi avant de l'imposer a d'autres. -Nul n’a besoin de maison, d’argent, de pouvoir ou de statut pour pratiquer l’Art de la Paix. Le ciel est juste à l’endroit où vous vous trouvez, et c’est la place à préserver. -Si vous n’êtes pas relié au vide véritable jamais vous ne comprendrez l’Art de la Paix.


Nom distant: 90.14.166.103
Date: samedi 29 mai 2010
Heure: 16:45

Message

De ce messager et langage, qu'il se doit de comprendre en soi, mieux que d'en juger la portée, bravo à ce coursier inspiré des cieux plus qu’à tous autres prétendus guides. Pour que l’équilibre soi, il se doit de le chercher en soi. Un sourire amical en revient, à que s’étende l’amour qui déborde des cœurs, à ce que se propage la conscience d’équilibre, pour que paix advienne et s’entretienne. Pat.


Nom distant: 86.219.42.25
Date: vendredi 04 juin 2010
Heure: 20:05

Message

A vous manipulateurs du monde, qui que vous soyez et d’où que vous opérez, hommes de foi dont les affaires non dîtes sont maîtresses de votre destin, qui spéculez, sur des arguments moteurs de vos croyances et sur les faiblesses des autres. - Pourquoi citoyen(ne) se sentir si fort, à jouer des coudes, pour blesser et asservir l’ennemi (qui n’est autre qu’un miroir à reflet de nous-même), en se servant de la haine ? De celle, qui revient en force de conséquences, à faire de chacun(e) d’inutile martyr ? Ceci, allant même à prétexter l’existence d’un dieu capable de valider une telle atroce demande. - Quand vous aurez compris, qu’à long terme, sans partage l’argent ne peut que tuer, et que l’équilibre ne se transcrit que de la mesure et de l’intelligence du cœur, alors vous changerez d’attitudes. Les tentions, les frustrations et les peurs se remplaceront par des embrassades, des sourires et des échanges sincèrement occasionnés. La manipulation sera vue comme dangereuse pour ses auteurs. - D'une conscience éclairée on s’aperçoit que, programmées pour cela, les armes ne pouvant que tuer, ne se voient qu’à contre nature, de la vie et de sont équilibre de paix. En user compulsivement et plus que pour se défendre, ne fera toujours de soi que d’éternels et de stériles souffre-douleur. Celui ou celle qui persistent, montrent à quel point ils ont vendu leur âme, à l’ignorance et l’ignominie qui les tiennent en souffrance. Il se doivent alors, seul(e)s face à la Nature qui ne nous a jamais perdu de vu, à faire l’effort de comprendre qu’ils se sont fait manipulés, tant par leur ego que l’orgueil. Ceci, à retrouver qu’il se peut-être à leur vie, une quiétude profonde plus que superficielle et passagère. Amical respect, bienveillance et discernement, pour une paix durable, plus que d’un semblant économique, stratégique et sournois. Pat.


Nom distant: 98.232.62.85
Date: vendredi 16 juillet 2010
Heure: 20:49

Message

Invitation à examiner mon site et le soutenir Vous pourriez trouver une intéressante lecture dans mon samizdat de la toile – APPRENTIS : De la terre en armes au monde en paix. Ce texte étudie ce que nous nécessiterions afin de bâtir une durable paix globale durant notre vie. Je cherche des apprentis contemporains, des traducteurs experts dans toutes les langues et des illustrateurs talentueux, qui y bosseraient comme j’y bosse : pour la gloire toute seule de le voir réussir. APPRENTIS est écrit en trois Sections, en anglais et en français : • Pourquoi n’y sommes-nous pas encore arrivé ; • Comment l’entreprendre ; et • Qu’en attendre. Érasme s’est servie de la nouvelle imprimerie pour publier son rêve de l’humanisme ; je me sers de la toile globale pour publier le mien du monde en paix. Ce ne fut ensuite qu’une question de la réceptivité et l’enthousiasme de ceux qui se prennent la peine de lire une nouveauté. Nos ambitions ont été également monumentales. Nous verrons si un nouveau consensus global se présentera à la hauteur requise. S’il vous plait, recherchez « A moi, les Apprentis ! » chez Google. Sinon, http://peaceworld.110mb.com/020TABLEOFCONTENTSfr.htm (nouveau lien) Si des liens mutuels vous semblent bons, m’envoyer SVP un email à ce sujet, et nous les effectuerons. En espérant de vos appuis dans la diffusion de ce texte, mark mulligan


Nom distant: 98.232.62.85
Date: vendredi 16 juillet 2010
Heure: 20:50

Message

Invitation à examiner mon site et le soutenir Vous pourriez trouver une intéressante lecture dans mon samizdat de la toile – APPRENTIS : De la terre en armes au monde en paix. Ce texte étudie ce que nous nécessiterions afin de bâtir une durable paix globale durant notre vie. Je cherche des apprentis contemporains, des traducteurs experts dans toutes les langues et des illustrateurs talentueux, qui y bosseraient comme j’y bosse : pour la gloire toute seule de le voir réussir. APPRENTIS est écrit en trois Sections, en anglais et en français : • Pourquoi n’y sommes-nous pas encore arrivé ; • Comment l’entreprendre ; et • Qu’en attendre. Érasme s’est servie de la nouvelle imprimerie pour publier son rêve de l’humanisme ; je me sers de la toile globale pour publier le mien du monde en paix. Ce ne fut ensuite qu’une question de la réceptivité et l’enthousiasme de ceux qui se prennent la peine de lire une nouveauté. Nos ambitions ont été également monumentales. Nous verrons si un nouveau consensus global se présentera à la hauteur requise. S’il vous plait, recherchez « A moi, les Apprentis ! » chez Google. Sinon, http://peaceworld.110mb.com/020TABLEOFCONTENTSfr.htm (nouveau lien) Si des liens mutuels vous semblent bons, m’envoyer SVP un email à ce sujet, et nous les effectuerons. En espérant de vos appuis dans la diffusion de ce texte, mark mulligan


Nom distant: 86.216.230.136
Date: mardi 20 juillet 2010
Heure: 22:19

Message

Très cher Monsieur, Mark Mulligan. Bien que nous sommes tou(te)s, sans exception aucune, des apprenti(e)s à la vie universelle, des citoyen(ne)s qui souvent s’ignorent en tend que tel. C’est après avoir lu votre annonce, qui ressemble de beaucoup à du prosélytisme, une fois de plus dans l’histoire des individus (je), que l’on ne peut s’empêcher d’analyser votre langage. Et ce autant que votre savoir. - Serte, vous avez un point de vue en faveur de la paix, et vous semblez avoir progresser quelque peu, comme à chacun(e) son approche et langage. Ceci, alors que ce dernier s’affilie à tous autres, que de ceux qui réfutent les notions d’appartenance au clan, à l’individu qui se distingue des autres, comme celle de l’orgueil qui s’y dissimule. - Il se voit nettement, que vous suivez l’exemple des savants spéculateurs nombrilistes, qui appellent à leur cause, plus qu’à celle de la Nature. - C’est malencontreusement, de cet exemple, à différents niveaux de l’histoire des précurseurs, qu’il se voit convoiter l’âme de la Terre. C’est pour cela également, que celle-ci nous perd chaque fois, de vouloir s’en emparer plus que se s’en laisser inspirer. - A ceci, Monsieur, ne comptez pas à vous rendre crédible, plus que l’on fait avant vous prêtres et politiciens. Car mère Nature se charge elle-même, d’adresser à chacun(e), différemment et propre à son langage, le message qui nous revient à tou(te)s. Elle se rend magnanime, pour ceux qui lui rendent hommage. Elle répand ses fruits, en fonction de l’honnêteté et du courage, à comprendre au-delà des mots, à percevoir au-delà des illusions, à se désintéresser des promesses qui n’engagent que ceux qui les écoutent. - A ceci, que conscience nous atteigne et que bienveillance et respect nous soient fidèles, à trouver paix en soi et à rester mesuré dans nos propos. - Accompagné d’un sourire amical et respectueux, inspiré de la Nature qui nous a à l’œil. Pat.


Nom distant: 41.140.130.186
Date: mardi 20 juillet 2010
Heure: 23:58

Message

salut Pat, toujours fidele a tes propos, a ton jugement inconditionnel et a ta confiance innébranlable en une mére nature bienfaisante protectrice magnamine... que penseras tu alors de cette divinité quand elle t'auras engloutie en son sein...pense tu renaîtres ici-même, peut-être dans un monde equivalent ou sinon ne devenir qu'une forme de pure intelligence en vibration harmonieuse avec tout l'univers ? dans tout les cas crois-tu en l'eternité de l'ETRE soi ? tu sembles vouloir brider l'unicité divine et la toute puissance de DIEU a la dualité d'une nature feminine avec la figure d'un ciel fécondant masculin...tout cela semble circonscrit dans la matérialite d'un monde simple et ordinaire. pourquoi ne parviendrais tu pas a sublimer ta pensee par une vision de synthese ou l'entitée UNE serait la base premiere d'un raisonnement au potentiel infini ? c'est clair que tu vas juger mes propos déplacés voir irrespectueux de ta pensée au combien conformes a tes certitudes et ton engagements envers Gaïa notre mère nouriciere et aimante qui donne et reprend en toute justice. alors pardonne moi alors comme je te pardonne les allusions nombreuses a ma propre pensée qui paraissent en filligrane a travers la plupart de tes commentaires. sache encore une foi que j'aime te lire et te relire car certaine de tes phrases sont pour moi sources d'inspiration voir même de méditation sur une idée originale de la paix ou le coeur et son intelligence prenne le dessus sur le commun d'un esprit cartesien emprunt d'une certitude sans solutions. a+ Quasar


Nom distant: 90.14.38.230
Date: mercredi 21 juillet 2010
Heure: 19:42

Message

Très cher Monsieur, Mark Mulligan. Bien que nous sommes tou(te)s, sans exception aucune, des apprenti(e)s à la vie universelle, des citoyen(ne)s qui souvent s’ignorent en tend que tel. C’est après avoir lu votre annonce, qui ressemble de beaucoup à du prosélytisme, une fois de plus dans l’histoire des individus (je), que l’on ne peut s’empêcher d’analyser votre langage. Et ce autant que le savoir, d’un langage qui s’adresse à soi-même en premier. - Serte, vous avez un point de vue en faveur de la paix, et vous semblez avoir progresser quelque peu, comme à chacun(e) son approche et langage. Ceci, alors que ce dernier s’affilie à tous autres, que de ceux qui réfutent les notions d’appartenance au clan, à l’individu qui se distingue des autres, comme celle de l’orgueil qui s’y dissimule. - Il se voit nettement, que vous suivez l’exemple des savants spéculateurs nombrilistes, qui appellent à leur cause, plus qu’à celle de la Nature. - C’est malencontreusement, de cet exemple, à différents niveaux de l’histoire des précurseurs, qu’il se voit convoiter l’âme de la Terre. C’est pour cela également, que celle-ci nous perd chaque fois, de vouloir s’en emparer plus que se s’en laisser inspirer. - A ceci, Monsieur, ne comptez pas à vous rendre crédible, plus que l’on fait avant vous prêtres et politiciens. Car mère Nature se charge elle-même, d’adresser à chacun(e), différemment et propre à son langage, le message qui nous revient à tou(te)s. Elle se rend magnanime, pour ceux qui lui rendent hommage. Elle répand ses fruits, en fonction de l’honnêteté et du courage, à comprendre au-delà des mots, à percevoir au-delà des illusions, à se désintéresser des promesses qui n’engagent que ceux qui les écoutent. - A ceci, que conscience nous atteigne et que bienveillance et respect nous soient fidèles, à trouver paix en soi et à rester mesuré dans nos propos. - Accompagné d’un sourire amical et respectueux, inspiré de la Nature qui nous a à l’œil. Pat.


Nom distant: 90.14.38.230
Date: mercredi 21 juillet 2010
Heure: 20:41

Message

Salut à toi citoyen du monde, qui se nome Quasar. Symbole, dont l’inspiration de la Nature nous a déjà mise en garde. Et ce, quelques soient les noms qui viendraient à s’y commuter. On reconnaît bien là, ce langage qui brille de certitudes, à chaque fois qu’il s’avance à se faire reconnaître, avec l’espoir d’obtenir un quelconque privilège dissimulé. - Bien des substituts de la Nature, brandissant des symboles divins, ont marqués l’histoire qui se reproduit, au rythme des cycles planétaires. Des individus se croyants au dessus des autres, s’imaginants être en pouvoir de leur montrer leur chemin, et bien que différent pour chacun(e). Ils s’imaginent être élus, alors qu’au début de leurs découvertes, comme des nombrils de la perception, semblables à des guides en accord à gouverner. Ils vont même parfois jusqu’à trouver la fatigue et la colère, d’avoir omis de comprendre le message ultime que le vent souffle à percevoir. - Tout ceci, alors qu’autant de chemins qu’il y a d’individus, conduisent à la source des consciences. Celle-ci ne se situant nullement à Rome, pas plus qu’en tous lieux réunis, mais dans l’Unité céleste, au-delà des promesses et des illusions brandies à l’allure de preuves irrémédiables. - Et c’est des sciences analysées, que l’on découvre l’énergie des pensées, au-delà des appréhensions et contradictions qui empêchent de trouver confiance. Bienveillance et discernement, pour un équilibre de paix.


Nom distant: 90.14.38.230
Date: mercredi 21 juillet 2010
Heure: 20:42

Message

(suite) - En conséquence d’une histoire bien remplie, il advient que la personne trouve son chemin, de modération, de mesure, de sagesse et d’ouverture de pensées, au-delà des jugements. Quand ce dernier a déjà eu lieux, d’avoir élu domicile en l’individu à le détruire, il n’a plus lieu d’être, plus que de comprendre ce qu’il se passe derrière le voile du temple des illusions. C’est donc la bienveillance et la mesure qu’il nous reste, à se situer humblement, parmi l’ensemble des personnes et des énergies qui compose l’égrégore voulu d’un équilibre de paix. A ceci, que conscience inspirée adviennent, sans besoin de promesses, à toutes celles et ceux qui s’ouvrent à comprendre la logique des cieux, ayant assez de souffrir de l’ignorance de soi-même, comme de nos jugements et prétentions individuelles, pour que respect mutuel revienne. Accompagné d’un sourire amical, bienveillance et discernement, pour un équilibre de paix. Pat.


Nom distant: 86.216.97.42
Date: jeudi 22 juillet 2010
Heure: 19:49

Message

Que peut-on attendre d’autre des hommes se croyants au dessus des autres, que ce que l’histoire nous enseigne déjà, désarrois et chaos, des promesses et des menaces ? De ceux qui se voient gouvernés par l’orgueil que procure le peu de savoir qu’ils se prétendent avoir, au nom de chimères auxquelles ils croient à convaincre les autres, de celles appelées Dieu ou de tous autres noms assimilables, qui ne se rencontrent que dans les rêves des plus audacieux, et qui marquent les sujets de l’histoire. - Dirigés par la colère qui fait se diviser et se trancher de la source, autant que des concitoyen(ne)s de la Terre, les individus se voient sans complexe, à mener ce qu’il ont peine à comprendre, et à se rendre esclaves. Ceci, de leur ignorance, à manquer de bienveillance, de respect et d’honnêteté. - Ceux qui se sont prétendus des plus grands, à marquer l’histoire, sauveurs de l’humanité, sont tombés les premiers dans le piège de l’abîme et du brouillard. Après s’être fait éblouir plus qu’éclairé, avec eux ils ont entraîné ceux qu’ils convoitaient défendre, à travers des conflits des plus sournois et fourbes. - C’est pourquoi, nous tournons en rond, sans jamais percevoir ce qui nous fait tourbillonner, sans même avoir conscience de cette danse que nous occultons, à se cogner et à en souffrir. Comme dans un profond sommeil, nous nous heurtons à nos certitudes et à nos solutions toutes faites, motivés par l’idée d’obtenir, plus que d’écouter l’âme de la Terre qui respire au rythme des cycles planétaires. - A ceci, que grand bien nous parvienne et nous préserve de nos dérives, à ce que toujours bienveillance et mesure nous soient guides, à ce qu’équilibre de paix face partie du quotidien. Accompagné d’un sourire amical, inspiré de respect. Pat.


Nom distant: 79.85.208.226
Date: dimanche 01 août 2010
Heure: 06:01

Message

franchement Pat, chapeaux bas ! quelle réponse ! la fulgurance de tes propos m'ont fait prendre conscience d'un sentiment de vérité profondément enfouis dans mon esprit ! la justesse des mots et la subtile tournure des phrases témoigne d'une inspirations naturelle amplifiée... le bémol serait encore et toujours selon "moi" cette limitation de la sphère à la conclusion d'un temps qui débute respire et se termine sans vision alternative a la notion d'éternité ! pourtant au combien je partage cette pensée d'une unité céleste qui asservie libère et régente la vie plurielle en nous...mais n'est-il pas qu'au delà transcende tout le reste... ainsi même s'il me plait a croire que la destitution du pouvoir de l'ego et proche et que c'est bien là la victoire éclatante force et de constater que le monde actuel s'illusionne de ses vertus au point d'en oublier de vivre le précieux ici et maintenant...a cela la compréhension de ta compréhension marque le discernement... j'ai bien vus mon erreur et la reconnait publiquement d'avoir spéculé peut-être par intérêt sur le mystère d'une science a l'aspect qu'elle me semblait innocente et inoffensive... alors qu'il parait évident qu'elle porte le sceau d'une transfiguration sans nom ! Puisse DIEU me pardonner d'un quelconque soupçon d'association a son égard et je témoigne qu'"il n'est de DIEU que DIEU et nul n'est égal a lui" (extrait du Coran sourate le "monothéisme pur"). Ainsi mon cher Pat je te suis reconnaissant de cette prise de conscience où l'acte de sagesse le plus simple prévaut a toutes autres considérations... a+ Quasar.


Nom distant: 86.219.175.176
Date: dimanche 01 août 2010
Heure: 13:20

Message

A ces mots, il est une inspiration qui parvient, à quasar, ainsi qu’à tout à chacun(e) dont je se voit être. - Quand la nécessité devient nulle, à chercher à se prouver authentique à soi-même, à vouloir se convaincre être élu plus que quiconque, dépendamment à ta franchise et sincérité, heureux pour toi, que tu te découvres, encore, davantage et toujours, à trouver la lumière qui n’a nullement besoin de scintiller et qui demeure en chacun(e). - Des sciences qui s’y prêtent et se complètent, davantage que nous aurions osé y penser prématurément, sans plus besoin de croire et se laisser conduire aveuglément, il est un point de vue, où la découverte à comprendre par soi est à souhaiter à tou(te)s. Comme une libération pour chacun(e) d’entre nous, citoyen(ne)s de notre planète, chère dans le cœur et esprit de ceux qui la découvrent. Sur cette Terre élue de l’Univers, comme une de ces Reines, de celles qui n’a nullement besoin d’un Dieu pour exister. - Reste à savoir encore, si l’on se comprend vraiment, du langage et des écrits, aussi justes et mesurés se prononcent-ils. Ceci, quand il est question d’un Dieu, plus que du Verbe (vibration des flux célestes, orchestré par les étoiles et planètes en mouvement), quand on parle d’ailleurs de croyances plus que de compréhension. - N’est-il pas à force d’en parler que, d’orgueil et des raisons certaines plus que communes, nous nous rendons aveugles, incapables même de comprendre ce que l’on met en avant, inscrit et traduit ? Bienveillance et discernement, compassion et paix. Pat.


Nom distant: 86.219.175.176
Date: dimanche 01 août 2010
Heure: 13:21

Message

(Suite) C’est ainsi que religieusement l’on fini par se rendre esclave de soi-même, autant que nous l’aurions souhaité pour les fidèles de nos projets des plus douteux, d’oraisons qui ne jurent que par l’image et les preuves. Ceci, en prétendant contradictoirement, qu’un témoignage suffit, pour obtenir croyance en ses fidèles sujets, à faire de leur destin se qu’il convient à quelques privilégiés, à servir avec accord des plus agenouillés. Et ce, sans se rendre compte, que trop tard et des douleurs, s’être laisser conduire à détruire et s’éliminer. - De cette histoire des hommes, qui tentent éternellement qu’elle se reproduise, des privilèges qu’elle dévoile contradictoirement, il s’en conclue aisément. A se laisser manipuler des hommes aussi prétendants soient-ils, plus qu’à se faire vigilent et prévenant, c’est l’ego, nombriliste et craintif, qui nous provoque journellement, pendant que mère Nature se montre généreuse autant que silencieuse. - A ceci, que conscience advienne et se répande, partout où les noeuds se tissent, pour que bienveillance et analyse se dévoilent à tou(te)s, comme les meilleurs des guides pour chacun(e)s. Et ce, afin que l’équilibre de paix tant aspiré intimement de chacun(e), puisse enfin faire acte de présence en soi. Accompagné d’un amical et respectueux sourire. Pat.


Nom distant: 88.172.22.104
Date: lundi 09 août 2010
Heure: 23:29

Message

Je prie pour qu'enfin sur cette terre un jour il y est la paix ! Moi qui suis dans un pays où j'ai la chance de vivre en paix ! De tout coeur avec vous ! Pensées pour vous ! Nicole !


Nom distant: 90.14.38.49
Date: mardi 10 août 2010
Heure: 22:59

Message

Face à la démesure entretenue par la convoitise et les promesses qui condamnent à la certitude… A toutes celles et ceux, citoyen(ne)s du monde qui prient ou aspirent, à ce que ce dernier se voit prendre conscience, à se rendre élu des facteurs fondamentaux et logiques de pensées, MERCI... - Plus nous serons uni(e)s, par ce flux des pensées pacifiques et lucides, lié à la Nature et autre que d’apparences, plus nos comportements se verront ouverts et mesurés, à apprendre des différences qui nous faisaient peurs, pour enfin mieux se comprendre. - Ceci, quand le principal ennemi de l’homme, autre que sa personne, se dévoile de sa fierté n’être que l’ego, sournois, avide et jaloux. Ceci, en chacun des individus, fragiles autant qu’ils se voient forts, sur Terre comme dans les cieux. - Que grand bien nous advienne, en conséquence de chaque action et pensée pacifiques entretenues, à ce qu’équilibre de paix s’entretienne, en soi comme partout où il se peut encore. Accompagné d’un sourire, amical et respectueux des énergies de la vie. Bienveillance et discernement. Compassion et paix. Pat.


Nom distant: 90.21.153.140
Date: jeudi 02 septembre 2010
Heure: 20:15

Message

"Ce n'est pas le monde qui a besoin de paix, ce sont les individus, quand gens connaitrons la paix en eux mêmes,le monde sera en paix seront en paix " www.wopg.org


Nom distant: 41.205.81.146
Date: vendredi 03 septembre 2010
Heure: 11:28

Message

Respectons chacun dans sa dignité d'homme, dans sa dignité de membre de la société. Si nous faisons cela,la PAIX ne pas loin de venir habiter avec nous. La PAIX rien que la PAIX


Nom distant: 90.15.28.232
Date: dimanche 05 septembre 2010
Heure: 11:34

Message

Se protégeant cependant, de tous esprits sectaires et manipulateurs sournois, des opportunistes prêts à toutes publicités, conseils, autant qu’à flatter l’ego, il n’est plus un secret à faire se propager la paix, quand elle se comprend d’abord en soi. - Avec bienveillance et discernement, l’amour rencontre la paix. A ce petit clin d’œil, s’accompagne un sourire amical. Pat.

Postez votre message de paix ici Merci

Précédente Accueil Suivante